qui sommes-nous ?

L'ASSOCIATION

L’association de parents d’élèves Être Parent A l’école Fourtanier est une association à but non lucratif loi 1901. Elle a été créée en 2015. L’association indépendante, laïque et apolitique vise à représenter les parents d’élèves pour améliorer le bien être et le vivre ensemble à l’école A.Fourtanier.

L'ADHESION

Pour nous aider et pourquoi pas nous rejoindre et améliorer l’environnement de nos enfants, nous vous invitons à adhérer et/ou nous aider dans l’organisation de nos évènements.

LES OBJECTIFS

Les années précédentes, les adhésions ont participé au financement de sorties annuelles de fin d’année.

L’argent collecté permet aussi de participer à l’achat de matériels que l’école ne peut parfois pas supporter.

Ainsi, vos adhésions contribuent à l’amélioration de la vie collective de l’école.

Nous espérons pouvoir réinvestir l’école en proposant des évènements festifs pour tisser les liens nécessaires au plaisir de tous.