nos ACTIONS

création d'un livret d'accueil

Pour informer les parents du fonctionnement de l'école.

Dialogue avec la mairie SUR LA Sécurité

Pour la sécurisation des infrastructures de l'école et de ses abords.

InFORMATION des parents PAR SMS

Sur les mouvements sociaux avec la mise en place d'une système d'information des mouvements par SMS.

AIDE à L'organisation d'évènements

Aide aux enseignants pour la préparation et la tenue de la Fête de l'Ecole et du Marché de Noël.

Vide ta chambre 2017

La mise en place d'un "Vide Ta Chambre" au printemps 2017.

l'achat de fournitures scolaires

La mise en place du service "Scoléo" pour faciliter l'achat des fournitures scolaires.

GROUPES WHATsapp

La mise en place et animation de groupe WhatsApp par les délégués des parents pour maintenir le lien et tenir informés les parents.

LOTO DE NOël EN 2019

Organisation & invitation à un Loto de Noël

CAFés PARENTS

Organisation de cafés parents pour permettre aux parents de l'école d'échanger sur la parentalité, l'éducation et l'actualité de l'école.

REPRésenter & améliorer

Le rôle de l’association est de dialoguer avec les équipes enseignantes et pédagogiques tout au long de l’année, d’être un relais entre les institutions, les enseignants et les parents. Mais c’est aussi d’organiser tout type d’évènements susceptibles de collecter des fonds pour améliorer le quotidien des élèves, de l’équipe pédagogique et des CLAE de l’école.